23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 14:10
Qu'on le veuille ou non, et sans être rémunéré, Over-blog insère désormais d'énorme pavés publicitaires dans les articles des blogueurs. Réclame pour ventre plat, tarôt et pourquoi pas Viagra, images sautillantes pour tout et n'importe quoi, les inserts publicitaires polluent la mise en page et gêne la lecture.
La publicité est certes nécessaire à ces hébergeurs de blog mais est-ce bien productif de dégoûter le lecteur et le blogueur? Google qui vit grassement de la publicité ne met pas d'encarts aussi laids et aussi énormes.
En conséquence, après 1500 articles sur 8 ans et près de 3 millions de visiteurs uniques, ce blog quitte over-blog, comme beaucoup d'autres blogueurs.
archéologie du futur, archéologie du quotidien continue sur: palagret.Eklablog.com
Eklablog est une plateforme sans publicité ... pour l'instant.
Si vous souhaitez être informé des derniers articles sur Eklablog, dans le module Newsletter, à gauche de l'article, entrez votre adresse et cliquez sur m'inscrire.
Rendez vous sur Eklablog
Palagret
Non à l'agression publicitaire

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine-Alice Palagret
commenter cet article

commentaires

Commodity Tips Free Trial 03/10/2017 08:13

Superb post written regarding "Non à l'horrible invasion publicitaire sur over-blog"

Angeline 22/09/2017 17:03

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.

Angeline 11/03/2017 21:29

très beau blog sur la mode et les arts. un plaisir de me promener ici.

Angelilie 07/02/2017 21:01

beau site. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. je reviendrai avec plaisir.

sasgarion 10/11/2015 09:32

Bonjour. Après 8 ans, j'ai migré sur Eklablog aussi, depuis un an. Pour rédiger de longs articles très illustrés, c'est infiniment plus flexible, confortable que le nouvel OB. Tant pis pour les vieilles photos que je n'ai pas réussi à récupérer à leur format d'origine... J'espère que les glandus de légende qui ont pondu cette plate-forme absurde ont été mis en soins depuis... Mais on sait déjà que les développeurs ne sont pas des auteurs et qu'ils n'ont aucune empathie. Et ne parlons même pas de l'aspect lourdement commercial.