30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 13:10

 

    Encore une nouveauté sortie du cerveau fertile des communiquants. Pourquoi ne pas mettre de la publicité dans les toilettes des cafés et des restaurants, là où les clients ne pourront pas ne pas les voir?


 

publicité affiche toilettes Windows 1"Protégez votre vie privée avec Windows Internet Explorer 8"

Affiche Windows jusque dans les toilettes

 

 

 

     Collé sur la porte des toilettes, l'affiche Windows montre trois personnes qui entr'ouvrent la porte pour nous épier dans ce lieu intime. Le slogan dit: "Protégez votre vie privée avec Windows Internet Explorer 8". Windows nous démontre ainsi ce que serait l'invasion de notre vie privée si son logiciel miracle n'était là pour nous sauver des voyeurs ... tout en envahissant notre vie privée en nous traquant jusque dans les toilettes.


 

publicité affiche toilettes Windows"Protégez votre vie privée avec Windows Internet Explorer 8"

 Affiche Windows jusque dans les toilettes

 

 

 

   Une agression publicitaire de plus. Les publicitaires et leurs clients ont dû trouver l'idée géniale: le voyeurisme dans les toilettes et l'espionnage de nos ordinateurs, quelle belle comparaison. Affiche efficace? Plutôt irritante.

 

    Pour continuer avec cet humour du meilleur goût, tirez la chasse d'eau sur Internet Explorer et passez plutôt aux navigateurs Firefox ou Opéra; ils sont meilleurs et ne font pas de publicité du tout. Aucun risque de faire de mauvaises rencontre dans les toilettes.

 

 

Palagret

Juillet 2011

L'agression publicitaire

 

 

 


Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans Publicité
commenter cet article

commentaires