6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 01:02


     

 

    Voir article et photos ici



 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est flagrant que dans ce cas, c'est plutôt le clients qui a une image ou une idée completement fausse de comment les gens lisent des produit de consommations. Mais bon ceci n'est pas de la<br /> publicité mais du mauvais marketing et comme 75% des espace publicitaire sont envahi par des pages de catalogues avec des produits et des prix, l'utilisation de slogan pour ressembler a des pub<br /> est selon eux essentiel.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avc vous que l'utilisation du vocabulaire est incorrect et totalement inaproprié.<br /> <br /> <br /> A l'époque Ikea avait mis le doigt dessus, de cette relation que l'humain a avec l'objet. evidament c'était plus juste et plus drôle:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TsQXQGaasUg<br /> <br /> <br /> Bravo pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre