6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 01:02


     

 

    Voir article et photos ici



 


 


 

Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans Publicité
commenter cet article

commentaires

mario 06/12/2010 10:15



C'est flagrant que dans ce cas, c'est plutôt le clients qui a une image ou une idée completement fausse de comment les gens lisent des produit de consommations. Mais bon ceci n'est pas de la
publicité mais du mauvais marketing et comme 75% des espace publicitaire sont envahi par des pages de catalogues avec des produits et des prix, l'utilisation de slogan pour ressembler a des pub
est selon eux essentiel.


Je suis d'accord avc vous que l'utilisation du vocabulaire est incorrect et totalement inaproprié.


A l'époque Ikea avait mis le doigt dessus, de cette relation que l'humain a avec l'objet. evidament c'était plus juste et plus drôle:


http://www.youtube.com/watch?v=TsQXQGaasUg


Bravo pour le blog