1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:01

 

   Voici le retour des totems fruités de Malibu pour les fêtes de fin d'année qui, pour les publicitaires, sont synonymes d'alcool. La boisson au rhum de Caribbean Création s'inspire toujours des compositions maniéristes d'Arcimboldo, avec des visages faits de végétaux.


 

Caribbean creation Malibu affiche 2Visage à la manière d'Arcimboldo, affiche Malibu creation

 

 

   Sur ces trois visuels affichés dans le métro, les yeux sont des demies noix de coco. La chevelure est une accumulation de fruits: bananes, pamplemousse, citrons raisins etc ...


 


Caribbean creation Malibu affiche 3Visages à la manière d'Arcimboldo, affiche Malibu creation

 

 

    La bouteille de Malibu, blanche opaque, structure un visage allongé.

 

 

 

Caribbean creation Malibu affiche 4-copie-1Visage à la manière d'Arcimboldo, affiche Malibu creation

 

 

   Des affiches séduisantes pour nous faire rêver des Tropiques au coeur de l'hiver, une invitation au voyage là où tout n'est que "Luxe, calme et volupté."

 

 


Caribbean creation Malibu affiche 7
Visage à la manière d'Arcimboldo, affiche Malibu creation


 

 

   En attendant de meilleures photos ....

 

 

Texte et autres affiches Malibu collectées en février 2009

Affiches Malibu à la manière d'Arcimboldo, cocktails dans un packaging renversant

 


voir l'animation sur www.malibu.fr/

 

 

 

Palagret

archéologie du quotidien

janvier 2011

 

 

 



Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans ART ET PUBLICITE
commenter cet article

commentaires