18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 11:27

 

    Difficile de circuler à la Gare de Lyon entre les nombreuses bornes automatiques et les sucettes publicitaires qui encombrent l'espace. Même la verrière s'est vendue à la réclame, de grandes affiches dominent les voyageurs. Quant aux quais, c'est pareil.


 

affiche Ben Laden gare de LyonBornes automatiques de billets et sucettes publicitaires

pour Le Nouvel Observateur et Réponse à tout, Gare de Lyon

 

 

   Entre les panneaux indicateurs de direction, l'affichage des arrivées et des départs et la publicité au sol ou suspendue règne une grande confusion visuelle.


 

affiche Le Point gare de LyonPanneaux de direction et sucettes publicitaires pour Le Point

et des livres policiers, à la Gare de Lyon

 

 

   Il n'y a pas encore de publicité sur le sol même ni sur les sièges mais ne désespérons pas. Comptons sur le cerveau fertile des publicitaires pour remédier à ce manque scandaleux.

 

 

affiche Coca-cola gare de LyonLes sucettes publicitaires encombrent les quais

ici affiches Coca-Cola

 

 

affiche iPad 2 gare de Lyon 8affiches publicitaires pour l'iPad 2

sous la verrière de la Gare de Lyon

 


 

 

Liens sur ce blog:

iPad 2, campagne d'affichage massive

La mystérieuse disparition des chariots à bagages de la gare de Lyon

 

 

 

Palagret

mai 2011

archéologie du quotidien

 


Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans Publicité
commenter cet article

commentaires