29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 19:01

 

   Les affiches pour le dernier Nikon Coolpix S3100 se voient de loin grâce à leur graphisme simple et coloré. Groupées deux par deux et répétées sur plusieurs panneaux, les publicités animent les couloirs du métro

 

 

affiche Nikon passionné sexyJe suis passionné, je suis sexy, affiches pour le Nikon Coolpix S3100

dans un couloir de métro parisien

 


   Nikon reprend le "je suis" des campagnes publicitaires précédentes ( Je suis Marco Polo, je suis Neil Armstrong, je suis une princesse etc ...). Mais cette fois-ci, exit les personnages. La seule vedette est l'appareil photo qui proclame: "je suis sexy", "je suis fun". Le coolpix ou son futur propriétaire?   

 

   Sur un fond uni rose, rouge, orange, violet, bleu et vert se détache l'appareil photo numérique avec un slogan correspondant à la couleur: rouge pour passionné, rose pour sexy, vert pour fun, bleu pour attirant etc ...

 

 

affiche Nikon Coolpix fun attirantJe suis fun, je suis attirant, affiches pour le Nikon Coolpix S3100

 dans un couloir de métro parisien

 

 

   Les affiches ne disent rien des performances techniques de l'appareil, se contentant de mettre en valeur son design et ses diverses couleurs. Nikon cible une clientèle féminine supposée être attirée par ce petit objet pas trop cher, amusant et joli. Prix 130 € environ.  


 

affiche Nikon Coolpix zen passionnéJe suis zen, je suis passionné, affiches pour le Nikon Coolpix S3100

dans un couloir de métro parisien


 

affiche-Nikon-Coolpix-metro.jpgaffiches pour le Nikon Coolpix S3100

      dans un couloir de métro parisien


 

 

 

Palagret

publicité

mars 2011

 

 

Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans Publicité
commenter cet article

commentaires