Les abribus deviennent de temps en temps des vitrines. Puma présente ses chaussures de sport pour les athlètes de la nuit, à savoir les noctambules qui pratiquent le ping-pong, bowling, fléchettes, baby-foot, karaoké et pourquoi pas les boîtes de nuit...
Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris
"Pour les athlètes de la nuit"
Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris
Dans l'épaisseur d'un des montants de l'aubette, un carré est découpé et vitré pour laisser voir une chaussure des deux côtés. Le fond de l'affiche est noir; le slogan " Pour les athlètes de la nuit" et les pictogrammes sont en lettres de néon rouge symbolisant la nuit. L'expression "athlètes de la nuit" est un peu ironique mais martèle l'idée que le sportwear n'est pas que pour les sportifs, ce qui n'est pas vraiment une nouveauté
Abribus Decaux avec chaussure de sport Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris
Un marketing de rue efficace qui s'accompagne d'affiches traditionnelles en surface et dans le métro.
Pour les athlètes de la nuit
Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris
Liens sur ce blog:
Abribus Decaux décorés: Grand Optical nous traite comme des chiens
Palagret
street-marketing
avril 2011