3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:12

 

    Les abribus deviennent de temps en temps des vitrines. Puma présente ses chaussures de sport pour les athlètes de la nuit, à savoir les noctambules qui pratiquent le ping-pong, bowling, fléchettes, baby-foot, karaoké et pourquoi pas les boîtes de nuit...



abribus vitrine Puma athlète 6Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

 

 

 

abribus vitrine Puma athlète 0"Pour les athlètes de la nuit"

 Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

 

 

    Dans l'épaisseur d'un des montants de l'aubette, un carré est découpé et vitré pour laisser voir une chaussure des deux côtés. Le fond de l'affiche est noir; le slogan Pour les athlètes de la nuit" et les pictogrammes sont en lettres de néon rouge symbolisant la nuit. L'expression "athlètes de la nuit" est un peu ironique mais martèle l'idée que le sportwear n'est pas que pour les sportifs, ce qui n'est pas vraiment une nouveauté

 

 

abribus vitrine Puma athlète 4Abribus Decaux avec chaussure de sport Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

 

 

   Un marketing de rue efficace qui s'accompagne d'affiches traditionnelles en surface et dans le métro.


 

abribus vitrine Puma athlète 5Pour les athlètes de la nuit

Abribus Decaux avec chaussure Puma, près de la Tour Saint-Jacques à Paris

 


Liens sur ce blog:

Abribus Decaux décorés: Grand Optical nous traite comme des chiens


 

 

Palagret

street-marketing

avril 2011

 


Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans Publicité
commenter cet article

commentaires