28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:45

    Mettant fin à l'intenable suspens à propos de son retour dans Urgences (ER Emergency room), George Clooney, le pédiatre de charme joue dans l'épisode 20 de la quinzième et dernière saison. La série médicale l'a fait connaître en 1994 et il n'était pas sûr que la star ait le temps ou le désir de remettre sa blouse d'urgentiste hollywoodien. Et bien, le 21 et 22 janvier, il sauvait de nouveau des vies au Cook Hospital, sous la direction de John Wells.

George Clooney dans le rôle de Doug Ross, le séduisant pédiatre

    La sécurité sur le plateau 21 du studio Warner Bros était à son maximum. Tous ceux qui n'avaient pas un rôle précis ont quitté le studio et les téléphones portables ont été confisqués. Linda Cardellini (Sam) a joué une scène avec George Clooney. Susan Sarandon a participé à l'épisode mais on ne sait rien de son rôle.

George Clooney dans le rôle de Doug Ross
en 2009

    Julianna Marguiles, qui a joué l'infirmière Carol Hathaway pendant six ans, participe aussi à cette saison. Avec le beau docteur? Ce n'est pas clair. Le scénario de l'épisode 20 est un secret bien gardé, pour l'instant ...


Doug Ross et Carol Hathaway dans la série Urgences

   En 2000, le docteur Doug Ross faisait ses adieux à Carol Hathaway dans une scène romantique très kitsch au bord d'un lac.

Urgences (ER)
L'équipe des débuts

   Au départ, la chaîne NBC ne croyait pas à cette série télévisée qu'elle jugeait trop rapide, trop jargonnante et trop sombre. TF1 non plus qui laissa la série à France 2, qui la programma à 20h 50 avec succès!

    L'épisode final d'ER sera diffusé sur NBC le 2 avril 2009. Et en France sur la 2, quelques mois plus tard.


Le générique d'Urgences



Autres séries télévisées:
Docteur House: un bézoard, un enterrement et un test ADN
Boston Justice


Palagret

Source: radaronline.com

Site officiel d'ER


Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans TELEVISION
commenter cet article

commentaires