27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 10:05


   La station de métro Saint-Michel est tapissée d'affiches annonçant la sortie de l'iPad, l'ardoise magique d'Apple. Il est de plus en plus courant de voir des quais de métro monopolisé par une seule marque. L'effet est un peu oppressant.


iPad-metro-affiche-2.jpg

Affiches publicitaires d'Apple pour la sortie de l'iPad



    Heureusement les réclames pour l'iPad ne débordent pas du cadre d'affichage comme dans les campagnes publicitaire Nike, Hugo Boss ou Nissan pour la nouvelle Qashqai.



iPad-metro-affiche-1.jpg

D'un seul doigt

Affiche publicitaire d'Apple pour la sortie de l'iPad



iPad-metro-affiche-startrek.jpg

Spock de la planète Vulcain, héros de Star Trek

Affiches publicitaires d'Apple pour la sortie de l'iPad

 


   Apple a déjà vendu plus d'un million d'iPads aux Etats-Unis depuis le 3 avril. Devant le succès, le groupe a dû repousser la sortie mondiale d'un mois pour pouvoir livrer les américains.


   La tablette d'Apple arrive aujourd'hui en France. Les aficionados ont fait la queue la nuit de jeudi à Vendredi devant les Apple store qui vendaient la précieuse ardoise numérique. Ce vendredi 28 mai, l'iPad arrive aussi au Japon, en Grande-Bretagne, au Canada, en Suisse, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

 



Liens sur ce blog:

IPad, affiches publicitaires annonçant la sortie le 28 mai 2010 de la tablette électronique d'Apple






Palagret

mai 2010

archéolgie du quotidien


Partager cet article

Published by Catherine-Alice Palagret - dans Publicité
commenter cet article

commentaires

BOCQUILLON 28/05/2010 15:51



Bonjour, j'aime beaucoup votre travail et le blog ainsi présenté ! Dans le cadre d'une recherche d'images pour un de mes clients, j'ai retenu une image qui a plu énormément mais je leur ai
précisé qu'on ne pouvait l'utiliser... Pouvez-vous me contacter pour les droits à l'image ??? Bravo encore et à très vite peut-être ? Arnaud B.